Votre coiffeur au centre de Lausanne

 

Situé à deux pas de la gare de Lausanne, le salon de coiffure French-Cut propose un service à l'écoute des besoins de sa clientèle. En plus d'un massage, sur demande, avant chaque shampoing, French-Cut n'utilise que des produits totalement naturels. Ce qui lui permet de sublimer et soigner le cuir chevelu.

Murielle Wagner, la propriétaire du salon, prête une attention toute particulière à la coupe. En tant que visagiste, elle prend le temps de conseiller ses clients en fonction de la forme du visage et de la qualité de cheveux. La création de la coiffure est le coeur de son métier. La coupe doit être adaptée au client et pouvoir être entretenue au quotidien.

À travers une communication et une écoute attentives, French-Cut privilégie l'aspect relationnel et le contact humain.

 

"Ce qui fait mon bonheur, c'est de voir ma clientèle sortir de mon salon heureuse et satisfaite."

 

Luis

Coiffeur qualifié, a gagné plusieurs concours de coiffure.

Employé chez French-Cut depuis 3 ans.

Très créatif, à l’écoute et professionnel.

 

Ana-Rita

Apprentie CFC 2ème année.

Employée chez French-Cut depuis 5 ans.

A obtenu son AFP avec mention.

Actuellement continue sa formation pour l’obtention du CFC.

A l’écoute, très professionnelle et chaleureuse.


Entreprise formatrice

Dans le but de transmettre sa passion et son savoir-faire, French-Cut recrute régulièrement de nouveaux apprentis. Depuis 2009, Murielle Wagner prend sous son aile plusieurs jeunes à qui elle fait découvrir les ficelles du métier. Elle les accompagne tout au long de leur formation jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Patiente et à l'écoute, Mme Wagner guide ses apprentis dans le même esprit relationnel et passionné avec lequel elle gère son salon.